AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Fusion
Jeu 6 Nov - 8:36 par Lerole

» Sondage : Proposition fusion
Lun 30 Déc - 11:10 par Shinta

» [Candidature] CereuS
Dim 29 Déc - 12:34 par CereuS

» chromeagnon
Ven 27 Déc - 18:47 par Weasel

» [Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ?
Dim 15 Déc - 19:23 par Psyclown

» [candidature] scandy
Sam 16 Nov - 17:26 par scandy

» [Recrutement] Miyakoh
Ven 15 Nov - 21:46 par Psyclown

» [Candidature] Karmy
Ven 15 Nov - 21:40 par Psyclown

» Recrute
Ven 15 Nov - 21:39 par Psyclown


Partagez | 
 

 Du nouveau dans Défiance

Aller en bas 
AuteurMessage
Weasel
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 25
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Du nouveau dans Défiance   Mer 24 Juil - 23:06

Du nouveau dans Defiance, le retour des dev blog !
POSTÉ LE: 24.07.2013


Un nouveau visage arrive sur Defiance, enfin pas totalement nouveau, mais presque. Vous le connaissiez peut-être, mais Chris Lena prend cette semaine les rennes de Defiance en qualité d’Executive Producer.

Chris est chez Trion Worlds depuis plus de trois ans maintenant et a rejoint l’équipe Defiance en novembre dernier. (Il est très proche des joueurs, qu’il considère plus comme des partenaires que comme des clients.) Il travaille depuis longtemps dans l’industrie du MMO, avec quelques noms prestigieux à son actif de Producer.

Dans un long communiqué (en Anglais, à cette adresse), Chris revient sur les informations importantes du moment. Voici les informations importantes à retenir :

Le premier DLC sera en ******. Prévu pour la fin juillet (annoncé lors de l’E3), le DLC est repoussé à août ; la date exacte vous sera communiquée prochainement. Pour rappel, ce DLC permettra aux joueurs de jouer des Castithans, mais aussi d’utiliser les lames à charge, de découvrir le mode arène, de nouvelles missions et bien plus encore.

Notons aussi que même si ce premier DLC est ******é, l’ensemble des cinq DLCs restent prévus pour la première année d’exploitation du jeu.

L’arrivée du DLC et l’ajout de contenu est évidemment une priorité, mais il en est une autre : pouvoir jouer sans craindre d’autres problèmes que de se faire malmener par des Volges. Si la majeure partie des joueurs ne connaissent pas de situation bloquante, d’autres n’ont pas cette chance. Il s’agit ici de notre seconde grosse priorité : offrir un réel confort de jeu.

Patch
En quatre mois, nous avons déjà ajouté beaucoup de contenu. Avec un rythme d’une mise à jour par semaine, avec souvent de nouvelles quêtes, de nouveaux évènements, de nouveaux ennemis, nous avons aussi vu l’apparition de bugs critiques qui ont forcé les joueurs redémarrer leur console, voire à réinstaller leur jeu afin de pouvoir jouer. Ce n’est pas acceptable et l’ensemble de ces es erreurs critiques connues seront corrigées avec la mise à jour à venir. (Les détails seront publiés sur le forum dans la journée.) D’autres améliorations seront aussi ajoutées, comme une meilleure barre de chargement afin que vous puissiez concrètement connaître l’avancement de celui-ci lorsque vous allez en jeu.

Outils sociaux, groupes et canaux de discussion
Les problèmes sont nombreux ici. Nous avons compris que les clans ne fonctionnent pas comme espéré et travaillons à plusieurs solutions. De plus, d’autres améliorations et corrections sont à prévoir, que ce soit sur le chat global, le vocal ou encore les groupes en carte co-op qui parfois ne se retrouvaient pas sur la même carte.

Ajout de sélection de région sur console
Pour chaque plateforme, Defiance propose deux clusters : un pour l’Europe et un pour l’Amérique du Nord. Avec le DLC, nous ajouterons la possibilité de changer de cluster : ainsi vous pourrez rejoindre vos amis outre Atlantique. (Notez que cela ne permet pas de déplacer vos personnages : si vous changez de cluster, vous devrez débuter un nouveau personnage, l’ancien restant disponible sur le cluster d’origine.)

Et le reste
Il y a de nombreuses choses sur nos plannings, dont nous discuterons au fur et à mesure. Nous continuons les mises à jour régulières (pensez à consulter les notes de patch) et nous continuons de lire vos retours, requêtes et appréciations.

Les forums sont le meilleur moyen de réunir vos avis, et nous souhaitons interagir davantage avec vous, qui passez de nombreuses heures sur notre jeu. Defiance continuera d’évoluer et nous vous remercions de nous suivre et de participer à cette aventure.

Have fun !

Source:community.defiance.com

_________________
Pseudo : Weasel
Nom de Compte : Kacem-Wapalek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
artnod
Colonel
Colonel
avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines 78

MessageSujet: Re: Du nouveau dans Défiance   Jeu 25 Juil - 13:02

Sans vouloir te vexé, je me suis permis de modifier ton post pour y ajouter la date du post, la petite photo du chauve. Et le plus important et de citer la source de l'article pour ne pas être en infraction le code de la propriété intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Weasel
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 25
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Du nouveau dans Défiance   Ven 26 Juil - 16:57

Bah voilà je suis vexé.

En plus je le trouve moche le chauve Mad 

_________________
Pseudo : Weasel
Nom de Compte : Kacem-Wapalek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Du nouveau dans Défiance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau dans Défiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nø name :: Accueil :: Actualités-
Sauter vers: